Infirmier(ère) en soins palliatifs

Les mots clé de l’infirmier(ère) en soins palliatifs sont AVEC et SOUTIEN. Plus qu'un "réconfort", il (elle) combine les multiples facettes des soins en tenant compte de la souffrance globale du patient. Le but premier des soins palliatifs…

Infirmier(ère) en psychiatrie

L'infirmier psychiatrique est LE technicien de la relation. Écoute, patience, empathie et capacité d’adaptation font de lui un acteur essentiel de ce secteur. Travail en équipe, grande capacité à se remettre en question sont atouts. Nurse…

Infirmier(ère) SISU

Rapide, précis, rigoureux et dynamique, l’infirmier SISU est l’intermédiaire privilégié entre le médecin, le patient et sa famille. L’expérience acquise sur le terrain et les qualités humaines appropriées au service sont fondamentales. Sens…

Infirmier(ère) de bloc opératoire

L’infirmier(ère) circulant(e) en bloc opératoire prépare le matériel et l'appareillage pré, per et post opératoire. Facteur d’unité et de continuité dans l’équipe, il (elle) représente pour le malade une garantie de qualité. Il…

Sage-Femme

Personne de référence pour le suivi de grossesse normale, l’accouchement sans complication et la période postnatale, sage-femme est aussi présent(e) pour soigner et soutenir en cas de pathologie de la mère ou du bébé. Ce métier à…

Infirmier(ère) en médecine interne

Nurse & Co société intérimaire de la région de Mons recherche de façon régulière des infirmiers afin d'effectuer des prestations de remplacement dans différentes structures de la région. Vous rejoindrez une équipe dynamique…

Infirmier(ère) en chirurgie

Nurse & Co société intérimaire de la région de Mons recherche de façon régulière des infirmiers afin d'effectuer des prestations de remplacement dans différentes structures de la région. Vous rejoindrez une équipe dynamique…
,

Infirmier(ère) en maison de repos

La tâche principale de l’infirmier(ère) en maison de repos est d’offrir bien-être et soins de qualité au patient. Il n'est pas à l’hôpital, c’est son « chez lui ». Cette profession est profondément humaniste, aimer s’occuper…

Infirmier(ère) en pédiatrie

L’infirmier(ère) en pédiatrie est LA personne de référence pour l’enfant et ses parents. Aptitude à réaliser des soins de haute technicité alliant réflexion, rigueur, habileté et douceur guident son souci du bien-être et du…
, ,

Infirmier(ère) en soins à domicile (SAD)

L’infirmier(ère) à domicile bénéficie d’une grande autonomie. Soigner le patient dans son milieu social et familial lui permet d'établir une relation privilégiée de proximité et de confiance. La prise en charge du patient est…